top of page
L'histoire
siège gopack

GOPACK depuis plus de 20 ans

La société GOPACK a été créée en 2001 par Luc Scheffter. Grâce à ses partenaires industriels italiens, elle propose, alors, une gamme complète de produits « art de la table » à la grande distribution française.

 

Rapidement sollicitée sur d’autres gammes de produits, GOPACK étend son offre avec de nombreuses références de produits non-alimentaires & DPH en sourçant de nouveaux industriels à travers l’Europe.

 

Sa structure courte et réactive lui permet de s’adapter aux attentes du marché français et de faire évoluer rapidement les produits et services proposés. C’est en restant à l’écoute du marché et de ses clients que GOPACK a su se renouveler et rester compétitive.

Le fondateur

Luc Scheffter,
les valeurs de l’homme font l'âme de l’entreprise

C’est grâce à sa connaissance du marché de la grande distribution et à la confiance de son réseau que Luc Scheffter a fondé GOPACK. L’entreprise est aujourd’hui empreinte de la personnalité de son fondateur dont les valeurs perdurent.

CONFIANCE, TRANSPARENCE, CONVIVIALITÉ dans les échanges avec chaque collaborateur, partenaire et client sont les mots qui guident le quotidien de la société.

 

Aimé et respecté, Luc Scheffter a su transmettre un savoir-faire et des valeurs humaines fortes à son équipe ainsi qu’à ses enfants, Wladislawa et Stanislas, aujourd’hui à la tête de la société.

3AB74277-59D4-4CB5-AADA-61B08EBCDB36.png
L'équipe
20230403_092750_resultat.png

Une équipe familiale

GOPACK est une structure familiale, à taille humaine. Efficace dans sa communication, sa structure courte permet des prises de décision rapides et efficaces. Être en mesure de répondre aux demandes clients dans la journée et ce de façon personnalisée est une fierté pour l’équipe.


Depuis 2022, Wladislawa et Stanislas  Scheffter, ont rejoint le comité de direction pour apporter leurs expertises et leur vision de l'avenir. Cette transmission familiale, importante pour assurer la continuité de l’état d’esprit qui fait le succès de GOPACK, permet à l’entreprise de se tourner vers les enjeux d'avenir tels que les préoccupations sociales et environnementales.

bottom of page